Directeur sportif du PSG, Leonardo était étrangement absent lors de la dernière rencontre au Parc des Princes. Face à l’OM aussi, le Brésilien s’était fait discret. L’idée d’un départ pour l’Inter Milan, révélé par Le 10 Sport dès le 13 avril, se renforce.
L’attitude de Leonardo ces derniers jours intrigue. Le 8 avril, lors de la réception de l’OM, le directeur sportif n’assiste pas à ce tournant de la saison pour le PSG depuis la tribune présidentielle. Plutôt que de se trouver aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi comme la logique le voudrait, le Brésilien avait assisté à la rencontre devant la télévision depuis le vestiaire.
PSG : Leonardo ne va plus au Parc
Le malaise qui s’installe autour de son cas s’est épaissi dimanche. L’ancien entraîneur du Milan AC n’était tout simplement pas présent au Parc des Princes pour assister à la démonstration du PSG face à Sochaux (6-1). Une absence qui confirmerait les manœuvres en coulisses révélées par Le 10 Sport le 13 avril. Pour rappel, selon nos informations, Leonardo envisage un départ du PSG pour retrouver l’organigramme de l’Inter Milan dès la saison prochaine.