Accès direct au contenu

Après Blanc…

PSG : Leonardo confirme pour Tévez !

Dans les petits papiers de Leonardo, Carlos Tévez intéresse de plus en plus le PSG. Si Jean-Claude Blanc est déjà passé à l’offensive, Leonardo a confirmé l’information aujourd’hui dans la presse italienne.

Cette fois-ci, c’est sûr. Carlos Tévez intéresse bel et bien le PSG. La rumeur qui court depuis quelques jours n’en est plus une, même si le club parisien, qui serait prêt à mettre 30 millions d’euros sur la table, n’a toujours pas fait d’offre. « Le PSG n’a pas fait d’offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés, a confirmé aujourd’hui Leonardo dans les colonnes du Corriere della Serra. J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert… Étant donné la hauteur de l’engagement de Tevez à City, qui peut proposer un tel montant? Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlé. Mais l’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d’un prêt, ce n’est pas notre responsabilité. Il n’y a pas de coup tordu. »

Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du parisien, qui a rencontré Kia Joorabchian, l’agent de Tévez, hier à Milan, ne s’y est en tout cas pas rendu pour rien...