PSG Leonardo a encore 15 millions a depenser
La rédaction

Javier Pastore n'a même pas encore posé ses valises à Paris que les dirigeants qataris pensent encore à frapper un autre grand coup sur le marché des transferts.

83,5 millions d’euros dépensés en à peine une semaine si l’on inclut la venue de Javier Pastore. Pour ceux qui pensaient que la venue du meneur de jeu argentin constituait la cerise (voire le cerisier à ce prix-là) sur le gateau du mercato parisien, ils ont tout faux. Selon une source proche des dirigeants parisiens, relayée par le JDD, un budget de plus de 100 millions d’euros serait à la disposition de Leonardo.

Le mercato n’est pas fini pour Paris

Il resterait donc au Directeur Sportif brésilien une vingtaine de millions d’euros pour faire ses emplettes. On parle toujours d’un défenseur mais plus de Luisao, et peut-être d’un attaquant. Si une opportunité se présente, les Qatariens pourraient réalsier une autre opération d’envergure… Dans leur esprit, ce mercato a pour but de remettre le PSG à niveau avant de frapper encore plus fort la saison prochaine, en dépit des risques liés au fair-play financier…

A lire aussi PSG: Gameiro c'est autre chose que Ménez