Si Jérémy Menez, comme beaucoup de recrues, a déçu hier, Kevin Gameiro a montré aujourd'hui face à Boca Juniors qu'a priori, il devrait faire mal sous le maillot du PSG.
Certes Kevin Gameiro s’est fait voler la vedette aujourd’hui par Jean-Eudes Maurice qui a brillé pour la deuxième journée de l’Emirates Cup avec un but et une passe décisive pour ce but de Guillaume Hoarau.
Néanmoins, alors que la majorité des recrues du PSG ont joué hier pour un bilan somme toute décevant, Kevin Gameiro était lui sur le terrain et a montré qu’il était déjà en jambes. Beaucoup d’occasions en début de rencontre avec cette facilité déconcertante à cadrer quelque soit la position. Beaucoup de mouvement, aussi, même si ses appels incessants et quasiment toujours dans le bon timing n’ont pas pu trouver une concrétisation. Une belle entente avec Guillaume Hoarau, également, qui matérialise une complémentarité qui semblait évidente. Bref, il n’a manqué que le but à Gameiro pour que l’après-midi soit parfaite. Gameiro a bien poussé le ballon, une fois, au fond des filets, mais le ballon était sorti juste avant la passe décisive de Loris Arnaud…