Alors que le transfert de Javier Pastore est en train de se jouer à Londres, le Paris Saint-Germain serait déjà tourné vers la finalisation d'un nouveau dossier. Un nouvel attaquant est visé.
Le PSG semble décidément insatiable sur le marché des transferts. Alors que l'on pensait que la signature de Javier Pastore allait clôturer le marché estival du club de la capitale, il semblerait que Leonardo ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Le technicien brésilien veut encore renforcer son équipe. Et c'est cette fois pour le front de son attaque qu'il prospecte malgré un effectif qui compte déjà Gameiro, Hoarau et Erding.
L'agent de Borriello lâche le morceau
Et c'est encore du côté de l'Italie que Leonardo compte trouver la perle rare. Et selon Sky Sport 24, le PSG est sur la piste de Marco Borriello. C'est l'agent, Tiberio Cavalleri, de l'attaquant de la Roma qui a vendu la mèche en confirmant l'intérêt du PSG pour Marco Borriello. Cependant, pour le moment, aucune somme concernant une éventuelle indemnité de transfert n'a filtré.