Accès direct au contenu

Argent à gogo

PSG : le salaire mirobolant de Le Crom !

Ronan Le Crom

Débarqué miraculeusement au PSG début janvier pour faire le nombre, Ronan Le Crom s’offre une belle fin de carrière à 37 ans. Et un salaire inespéré…

Dès son arrivée au PSG, fin décembre, Carlo Ancelotti en avait fait la demande à Leonardo. Soucieux de posséder trois gardiens lors de chaque rencontre, le technicien italien souhaitait absolument recruter un quatrième portier pour laisser le jeune et prometteur Alphonse Areola (18 ans) à la disposition de l’équipe réserve. Ronan Le Crom (37 ans), qui s’était déjà entraîné au Camp des Loges l’été dernier, s’est ainsi engagé pour un dernier contrat de six mois.

Le Crom touche 35 000 euros/mois !
Enchanté par cette offre inespérée, lui qui avait quasiment tiré un trait sur sa carrière, faute de proposition, Le Crom n’a pas mis longtemps à accepter la proposition de Leonardo. En tout et pour tout, les négociations entre les deux hommes auront duré une minute trente. Pas plus. Le tout pour un salaire de 35 000 euros par mois, soit… 25 000 de plus que ce qu’il espérait au départ selon Philippe Sanfourche de RTL, cité sur Twitter par son collègue Cyprien Cini. « Info @p_sanfourche Le Crom voulait 10.000/mois au #PSG. Leo le reçoit lui propose 30.000. Le Crom en gratte 5 de plus. Accordé. 1m30 de nego », a-t-il indiqué hier soir.

Tout ça pour un troisième gardien qui ne devrait pas jouer le moindre match. Les Qataris et Leonardo semblent prêts à tout…

A lire aussi : ASSE : un entraîneur à la mode drague les Verts