Accès direct au contenu

Enfin un défenseur…

PSG le plan de drague de Rolando

le10sport

Vainqueur de la Ligue Europa avec Porto, Rolando est dans les petits papiers de Leonardo. Mais le PSG ne lui ayant pas encore fait d'offre, le défenseur portugais a donc décidé de prendre les devants.

Au côté, le sien est presque passé inaperçu ces derniers jours. Rolando intéresserait pourtant le PSG d’après Le Parisien. Leonardo se serait même renseigné à son sujet. Mais qui est-il vraiment ? Un défenseur rugueux au gabarit imposant (77kg pour 1,89m), dans les petits papiers de Paulo Bento en sélection portugaise, avec Carvalho et Bruno Alves. Il est surtout, à 25 ans, un titulaire indiscutable en défense centrale à Porto.

Un titulaire indiscutable à Porto
Mais après trois saisons chez le dernier vainqueur de la Ligue Europa, Rolando commence à avoir des envies d’ailleurs. Si le PSG n’a pas encore mis d’offre sur la table, ni contacté directement le club ou son entourage, Paris lui conviendrait très bien. « Personne ne nous appelé du PSG. Le PSG est un grand club. C’est une très belle ville avec un grand rayonnement. L’année dernière, Rolando n’a pas joué non plus la Ligue des champions avec Porto. Mais ça ne l’a pas empêché de gagner la Ligue Europa. Et ça, le Paris-SG peut aussi très bien le faire. Ils sont en train de monter une grosse équipe », a ainsi expliqué son agent, José Santos Cardoso da Silva, au site portugais Blogolo. Leonardo sait ce qu’il lui reste à faire.