Contactés personnellement par Leonardo ces derniers jours, Diego Forlan et Diego Milito ont indiqué au Brésilien qu'ils ne souhaitaient pas rejoindre le PSG. Au moins, c'est clair...
A une semaine et quelques heures de la fin du mercato, le PSG entame la dernière ligne droite. Leonardo recherche absolument un défenseur et un attaquant, mais les pistes, qui affluaient ces derniers jours, semblent se réduire. Joints au téléphone par le directeur sportif du PSG ces derniers jours, Diego Milito et Diego Forlan auraient refusé poliment les avances du Brésilien.
Forlan devrait filer à l'Inter Le premier, contacté lundi par Leonardo, lui aurait indiqué selon Le Parisien qu’il ne viendrait pas à Paris, préférant rester en Italie et profiter du départ de Samuel Eto’o à l’Anzhi Makhatchkala pour retrouver une place de titulaire. Le second, lui, préférerait rejoindre… Milito à l’Inter Milan. D’après La Gazzetta dello Sport, qui consacre aujourd’hui sa une à l’attaquant de l’Atletico Madrid, son transfert serait même déjà bouclé pour un montant estimé à 5 millions d’euros. Les autres pistes évoquées ces derniers jours (Kaka, Mertesacker, Sow, Borriello, Gilardino entre autres) sont, elles, pour le moment au point mort. Mais Leonardo ne compte pas se laisser marcher dessus…