PSG : le choix ridicule de Gameiro
La rédaction

Pour occuper les mises au vert et les déplacements, les joueurs de football regardent régulièrement des DVD. Kevin Gameiro a un film culte. Mais pas forcément très réussi.

Dans le programme du match face à Toulouse édité par le PSG, certains joueurs sont invités à livrer leur film culte. Le cinéma américain triomphe mais les goûts sont variés. Des chefs-d’œuvre d’action et d’intensité comme Heat pour Jérémy Ménez et Scarface pour Mathieu Bodmer. De la politique pour Mohamed Sissoko avec Malcolm X ou encore un film incontournable comme Forrest Gump pour Salvatore Sirigu.

Gameiro se contente de peu Dernier joueur à répondre à ce jeu du film culte : Kévin Gameiro. L’attaquant dispose apparemment d’une culture cinématographique limitée. Comme référence, Gameiro cite « Les Ailes de l’enfer » ! Un film d’action très basique dans lequel Nicolas Cage se débat au milieu de prisonniers lors d’un transfert en avion. « Sans doute l’un des films d’action qui m’a fait le plus kiffer. (…) Les événements se déroulent à un train d’enfer, enfin… dans un avion d’enfer ! »

Bon courage au prochain compagnon de chambrée de Gameiro lors des mises au vert.

Articles liés