Mine de rien, le Paris Saint-Germain, qui cherchait à finaliser l’arrivée d’un attaquant, se retrouve le bec dans l’eau à quelques heures de la fin du mercato hivernal. A moins que Leandro Damiao…
Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce soir à minuit en France, le PSG s’apprête à gérer la seconde partie de saison avec deux attaquants de « standing » : Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Avec l’arrivée des Qataris, on était pourtant en droit de s’attendre à un recrutement haut de gamme mais les dossiers Alexandre Pato et Carlos Tevez ont échoué.
Le PSG est d’accord avec Damiao ! Selon Canal+, les dirigeants parisiens ont mis leurs dernières billes sur Leandro Damiao. Selon notre confrère Messaoud Benterki, le PSG se serait même déjà entendu sur les détails du contrat avec le joueur brésilien et aurait obtenu son accord de facto. Il ne reste qu’à trouver un terrain d’entente avec son club actuel, l’Internacional Porto Alegre, qui semble très dur en affaires. La semaine dernière, Damiao annonçait qu’il ne se voyait de toute façon pas débarquer avant cet été. Alors, patience.