PSG : Sakho, linquiétude grandit
La rédaction

Mamadou Sakho, auteur d’une prestation hésitante lors du succès du PSG à Brest, n’est plus serein depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc parisien. Certaines voix commencent à s’en inquiéter.

Mamadou Sakho est censé représenter l’avenir du PSG et occuper une place de choix dans le rayonnement que doit prendre le club parisien à l’étranger. Pour le moment, il semble difficile d’assumer ce statut. Depuis que Carlo Ancelotti est arrivé à Paris, il a pris l’habitude de lui adjoindre les services de Diego Lugano. Cela ne peut suffire à expliquer ses sorties en dents de scie.

Dugarry pessimiste pour Sakho  L’avenir du capitaine du club de la capitale, qui y a grandi, s’est même assombri depuis qu’Alex a posé ses valises au Camp des Loges. Et, pour Christophe Dugarry, il s’agit bien plus qu’une mise en garde. « Son remplacement en Coupe de France à Locminé est une piqûre de rappel, s’est inquiété le champion du monde 98 sur Canal+. Selon moi, il n'est pas dans une situation aussi confortable qu'on ne le pense ».

Articles liés