PSG : la première contrariété dAncelotti
La rédaction

Carlo Ancelotti a beau avoir déjà quelques résultats et une bonne partie des recrues qu’il espère, toutes ses demandes ne sont néanmoins pas totalement satisfaites.

Carlo Ancelotti va passer une semaine compliquée. Pas au niveau des résultats puisqu’avec la victoire à Brest, le PSG va passer la semaine tranquillement installé en tête de Ligue 1. Ni au niveau du mercato, car même si ni Motta ni un attaquant ne débarquent, Paris aura de quoi faire dans son effectif jusqu’à la fin de la saison. Non, si la semaine parisienne ne s’annonce pas simple, c’est seulement parce que le froid qui s’annonce dans la région pourrait compliquer ses sessions d’entraînements.

Ancelotti ne peut pas s'entraîner ailleurs Et dans ce domaine-là, en revanche, Ancelotti n’a pas été satisfait. En effet, le Parisien nous informe que le staff de Carlo Ancelotti avait réfléchi à partir s’entraîner quelques jours à l’étranger, dans un pays chaud, pour pouvoir se préparer dans de meilleures conditions. Néanmoins, un déplacement en Espagne ou au Maroc était apparemment trop compliqué à organiser logistiquement parlant. Ancelotti devra donc se contenter de pelouses couvertes au Camp des Loges entre les séances pour garantir qu’elles tiendront le choc. Même le PSG version Qatar ne peut pas tout avoir…

A lire aussi : PSG : la photo touchante de Ménez