Carlos Tévez, qui a agité le marché des transferts cette semaine en Europe, étudie tranquillement les offres qui viennent à lui en Argentine. « L’Apache » sait aussi s’occuper autrement…
Carlos Tévez n’est pas d’une nature très inquiète. Bien qu’il ait connu une enfance difficile, l’attaquant argentin de Manchester City ne semble pas franchement préoccupé par son avenir matériel. On peut comprendre sa posture. Qui aimerait être dérangé pendant ses vacances ? Tévez, depuis plusieurs semaines, est en effet complètement « off ». Il en profite pour prendre du bon temps, chez lui, en Argentine. Ces derniers jours, Tévez, après quelques tours au golf du coin, a été vu à Mar del Plata, au Paseo Hermitage, à un festival musical.
Tévez grimpe sur la scène L’Argentin est même grimpé sur la scène pour danser, signer des autographes sur des ballons et saluer le public en délire. « Merci beaucoup pour vos marques d’affection, a-t-il témoigné. Je vous aime à jamais ». Tout ce déballage de bons sentiments ne doit pas faire oublier deux détails d’importance. Le premier, Tévez sait toujours tirer dans un ballon. Le second, Tévez devrait signer au PSG afin de profiter des soldes. Le pantalon rose fushia avec un béret-casquette rouge pétard, ce n’est plus à la mode depuis 1985.