PSG : Tévez : « Ce sera Milan ou rien »
La rédaction

Nouveau rebondissement dans le dossier Carlos Tévez. L’Argentin aurait signifié à Manchester City qu’il ne souhaitait rejoindre que le Milan AC… et en aucun cas le PSG.



37 millions d’euros pour Manchester City, une prime à la signature de 9 millions d’euros et un salaire annuel de 12 millions par saison pour Carlos Tévez : tous les ingrédients étaient réunis pour conclure le transfert de l’Apache au Paris Saint-Germain ce week-end. Pourtant, samedi, l’Argentin a rencontré les dirigeants des Citizens pour les informer de sa position. « Je me vois seulement porter le maillot rossonero, ce sera donc Milan ou rien », rapporte France-Soir.



La menace de City à Tévez
Tévez n’a donc pas fini de contraindre les plans de Manchester City. Les Citizens voient en effet d’un mauvais œil le tour de force entamé par l’Apache. L’offre du PSG est nettement supérieure à celle du Milan AC (25 milllions d’euros) et les dirigeants mancuniens n’ont aucune envie de s’asseoir sur le différentiel. City a donc fait comprendre à son joueur que s’il ne souhaitait pas rejoindre Paris, il resterait en Angleterre… sans jouer. La mise à l'écart du joueur, qui dure déjà depuis septembre, serait donc prolongée jusqu'à la en... juin 2014 (la fin de son contrat). La menace fera-t-elle réfléchir l’international argentin ? Réponse dans les prochains jours…


 

Articles liés