menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  2. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  3. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  4. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  5. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
PSG : l’agent de Maicon confirme l’intérêt de Leonardo
La rédaction

La piste Maicon au PSG ne semblait être qu'une nouvelle rumeur de plus. Son agent a pourtant confirmé l'intérêt accru du club parisien pour le latéral droit brésilien de l'Inter Milan.

Michel Bastos a beau avoir démenti l’information révélée mercredi soir par France 3, évoquant la signature prochaine de Maicon au PSG, la piste du latéral droit brésilien reste toujours d’actualité. L’agent italien du joueur, Antonio Caliendo, n’a en tout cas rien démenti hier soir dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb. Au contraire, Leonardo est bel et bien sur le coup… « Il est vrai que Maicon intéresse le Paris Saint-Germain, ce n’est pas une nouveauté, a confirmé Caliendo. Mais il y a aussi Manchester City et le Real Madrid. »

Maicon n'exclut pas un départ de l'Inter

Quittera-t-il pour autant l’Inter Milan ? « Maintenant qu’il y a de l’intérêt autour de lui, c’est à Moratti (le président de l’Inter, ndlr) de décider, a indiqué son agent. Je sais qu’il y a beaucoup de clubs intéressés par Maicon, car c’est un grand joueur, et il me semble qu’Ancelotti et Leonardo sont en train de construire une équipe de haut niveau, et Maicon est le meilleur joueur du monde à son poste. S’ils souhaitent un joueur de qualité, il est certain qu’il sera idéal. » Leonardo, qui l’a eu sous ses ordres la saison dernière, et Carlo Ancelotti, qui l’a affronté à de nombreuses reprises avec le Milan AC, n’en diront pas le contraire.

Si un départ semble toutefois pour le moment difficilement envisageable, son agent n’exclut rien du tout. «Tout est possible. Le marché évolue chaque minute, chaque heure, chaque semaine. Tout le monde annoncé Tévez à Milan, et on a tous vu ce qui s’est passé. » Le PSG sait ce qu’il lui reste à faire : prendre son mal en patience et rester à l'affût.

A lire aussi : Monaco : Kombouaré met un vent au milliardaire russe !