PSG : Kombouaré déjà oublié par les supporters
La rédaction

Antoine Kombouaré a été limogé par le PSG alors qu’il venait d’empocher le titre symbolique de champion d’automne. Les supporters parisiens avaient râlé contre cette décision. Plus maintenant.

Le licenciement d’Antoine Kombouaré au lendemain du titre de champion d’automne avait choqué et provoqué une certaine colère au sein des supporters parisiens. Ceux-ci craignaient de voir le PSG perdre son âme en ayant si peu de reconnaissance envers son entraîneur, ancien joueur de la maison. Le Parc théâtre de la manifestation de la colère des supporters du PSG ? Pas vraiment. Depuis, Paris a recruté un entraîneur de standing international (Carlo Ancelotti), un joueur de très haut niveau (Maxwell) et alimente les gazettes en s’afférant sur des dossiers prestigieux. Le nom d'Ancelotti a même été accueilli par un enthousiasme débordant.

Le PSG n’a pas encore retrouvé de kop Des manœuvres qui balayent donc le manque de tact auprès d’Antoine Kombouaré. Le Parc n’a d’ailleurs montré aucun signe de reconnaissance. Aucune banderole pour remercier le Kanak n’a ainsi été visible dans le stade parisien. Aucun chant entendu non plus. Un comportement qui démontre que si le Parc se remplit sans mal aucun kop n’a véritablement repris sa place au Parc.

Le speaker a tout de même adressé un mot à l’adresse de Kombouaré. Un mot salué par les spectateurs du Parc. Comme des spectateurs et pas encore comme des supporters.

Articles liés