Accès direct au contenu

Jeune joueur en détresse

PSG : Kombouaré au chevet de Bahebeck

Jean-Christophe Bahebeck a vécu un véritable calvaire mercredi face à l’Athletic Bilbao. Conspué par le Parc des Princes, le jeune joueur du PSG est soutenu par Antoine Kombouaré.

Jean-Christophe Bahebeck a réussi une passe décisive pour Javier Pastore face à Bilbao. Plutôt, sa tête manquée en excellente position s’est transformée en remise pour El Flaco. Une action symbolique du match de Bahebeck. L’international français dans les équipes de jeunes a vécu un cauchemar face aux Basques.

PSG : Kombouaré parle avec Bahebeck
Parmi ses « exploits », on peut citer ce tir dévissé alors que le but était vide devant lui. Une reprise au-dessus sur un centre parfait. Un auto-fauchage alors qu’il avait fait la différence dans la surface ou encore une glissade au moment de centrer aux abords des 16 mètres basques. Ce festival s’est évidemment conclu par une sortie prématurée.

Mais Antoine Kombouaré n’enfoncera pas plus son jeune joueur. Le Parisien indique que l’entraîneur du PSG a eu une longue conversation avec Bahebeck jeudi à l’occasion de l’entraînement. Probablement pour le réconforter. Mais sur le terrain, la présence de Bahebeck devrait se raréfier.

Articles liés