PSG : Jallet met la pression sur Maxwell !
La rédaction

Vraisemblablement remplaçant ce soir contre Toulouse (21h), Christophe Jallet n'en reste pas moins l'un des cadres du vestiaire. Et il n'a pas hésité à mettre ses coéquipiers en garde, notamment Maxwell.

Crédité d’un bon match dimanche dernier à Lorient contre Locminé en Coupe de France (1-2), Christophe Jallet, l’ancien protégé de Kombouaré, n’a pas encore totalement donné confiance à Carlo Ancelotti. Avec le retour de Jérémy Ménez au milieu, l’ancien Lorientais devrait même prendre place sur le banc ce soir contre Toulouse au Parc des Princes (21h). D’autant plus que le technicien italien semble privilégier l’option Milan Bisevac sur le côté droit de la défense, l’autre poste que le polyvalent Jallet peut occuper.

Jallet : « Les recrues vont devoir être au top tout de suite »

Malgré son (très) probable statut de remplaçant, comme lors de la première partie de saison, il n’en reste pas moins irréprochable. Et il en profite pour mettre en garde ses coéquipiers contre tout excès de confiance. « Nous devons faire très attention, prévient Jallet aujourd'hui dans Le Parisien. Entre l’arrivée du nouvel entraîneur, la mise en place d’un nouveau système de jeu et l’arrivée de nouveaux joueurs, il va falloir s’adapter très rapidement. Nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous. Les recrues vont devoir être au top tout de suite. »Ronan Le Crom dans les tribunes, Maxwell sera la seule recrue du mercato sur le terrain ce soir. Il est prévenu.

A lire aussi : PSG : la stat inquiétante de Gameiro