PSG : Gameiro mis à lécart par Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Avec les rumeurs annonçant Alexandre Pato ou Carlos Tévez au PSG, Kévin Gameiro peut se faire un sang d’encre même s’il nie. Sa dernière mésaventure pourrait le refroidir.

Kévin Gameiro est un homme droit, bien dans sa tête et un excellent footballeur de Ligue 1. Suivant le mouvement impulsé par sa direction, l’attaquant du PSG est actuellement à Doha afin de préparer le stage pour la reprise cette semaine. L’ancien Lorientais s’y trouve depuis plusieurs jours et y a rejoint les actuels joueurs blessés, qui se font manipuler depuis le début de la semaine par Hakim Chalabi, médecin du club de la capitale de 2001 à 2007.

Gameiro aurait peût-être préféré être blessé Profitant de l’aubaine, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et également patron de Qatar Sports Investments a partagé une soirée avec Guillaume Hoarau, Mohamed Sissoko, Clément Chantôme et Blaise Matuidi, les quatre éclopés du moment. Les hommes ont échangé autour d’un bon dîner. Une initiative louable qui trouve toutefois ses limites quand on sait que la présence de Gameiro à ce repas de l’amitié n’a pas été mentionnée par nos confrères de L’Equipe ! Bonne année.

Articles liés