Si David Beckham ne semble plus très chaud à l’idée de signer au Paris Saint-Germain, c’est peut-être parce-qu’il sait que Carlo Ancelotti ne compte plus sur lui…
Le feuilleton Beckham commence à ressembler à un sketch. Si le transfert du Spice Boy au PSG met autant de temps à se conclure, ce n’est pas entièrement à cause du joueur lui-même et sa volonté de rester au Los Angeles Galaxy. Non, ce serait bel et bien à cause de Carlo Ancelotti ! Selon L’Equipe, le nouvel entraîneur du club de la capitale n’est plus très chaud à l’idée de l’intégrer à son équipe et de l’associer à Kaka au milieu de terrain. A choisir, le Brésilien serait son choix n°1. On peut le comprendre.
Ancelotti a peur du poids à venir de Beckham Autre point qui freinerait « Carletto », l’éventuel poste offert à Beckham lors de sa reconversion au PSG à l'expiration de son éventuel contrat, en juin 2013. Ancelotti, qui a signé jusqu’en 2014, craint alors une redistribution des postes des salariés du PSG orchestrée par l'Anglais. En gros, il flipperait déjà pour son rôle et n’a aucune envie de connaître un sort à la Antoine Kombouaré. Leonardo serait dans le même cas... Les prochaines 48 heures devraient permettre d’en savoir plus sur l’avenir de ce dossier.