PSG : Gameiro a des soutiens au gouvernement
La rédaction

À la recherche d’un attaquant, voire deux, le PSG met la pression sur son buteur maison, Kevin Gameiro. Mais le Français peut compter sur le soutien d’un ministre de Sarkozy.

En cette période de mercato, Twitter est un acteur de premier plan. Dans la course à l’exclusivité, le réseau social piaille sur un peu tout. Et participe (surtout) à la propagation du n’importe quoi… Mais en grand défenseur de la cause internet, et de toutes ses technologies, Éric Besson a voulu apporter sa pierre à l’édifice. Le Ministre chargé de l’Industrie, de l’Économie et de l’Économie numérique a en effet témoigné tout son soutien à Kevin Gameiro en cette période agitée pour l’attaquant du PSG. « Il a raison. Gameiro est très bon. @ZeFML: #ConfAncelotti .Gameiro est un très bon attaquant. »

Taclé par Stéphane Guillon Fan de football, Éric Besson a un temps « conseillé » Hatem Ben Arfa, milieu de terrain de Newcastle et ancien ami du chanteur Abd Al Malik. Le porte-flingue de Nicolas Sarkozy a même été cité dans un projet de rachat de l’OGC Nice par un fonds d’investissement qatari. Mais son amour pour le ballon rond n’a pas eu d’écho auprès de l’humoriste, Stéphane Guillon, qui s’est empressé de tacler le Ministre et serial-Twitter : « Pas de panique ! Nos usines sont protégées. A 14h 33, leur responsable, M Besson écrit sur Twitter: "Gameiro est un très bon attaquant" »

Reprise de volée. Guillon - Besson : 1-0.

A lire aussi : PSG : Ancelotti ouvre la porte pour Del Piero