menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
PSG : Belhadj pour remplacer Balzaretti ?
La rédaction

Le PSG cherche toujours un arrière gauche et Leonardo a affirmé que Federico Balzaretti ne viendrait pas cet hiver. Avec le départ à la CAN de Siaka Tiéné, le problème devient urgent.

Si Federico Balzaretti ne vient effectivement pas cet hiver, le PSG évoluera en janvier et une partie du mois de février avec Sylvain Armand comme seul véritable latéral gauche. Mamadou Sakho a déjà dépanné à ce poste pour un résultat hasardeux à Dijon (3-2), en Coupe de la Ligue.

Belhadj battu par le Barça Pour prévenir tout manque, Paris pourrait engager un gaucher en janvier. Le Buteur, journal algérien, pense même que le PSG serait intéressé par Nadir Belhadj. Battu ce jeudi avec Al-Sadd en demi-finales de le Coupe du monde des clubs, l’ancien Lensois ne disputera pas la CAN, les Fennecs n’étant pas qualifiés.

Mais cette piste paraît peu crédible pour le moment, Belhadj ne correspondant pas aux ambitions affichées par le PSG.