Carlo Ancelotti, demain lors de la rencontre Dijon-PSG, va croiser la route d’un joueur pour qui il ne tarit pas d’éloges. Et ce n’est pas Benjamin Corgnet…
Le Paris Saint-Germain affronte demain Dijon en Coupe de France. Un mauvais souvenir puisque les Bourguignons avaient déjà sorti Paris en Coupe de la Ligue. Néanmoins, pour Carlo Ancelotti, affronter Dijon devrait plutôt être un bon moment. Notamment parce qu’il va croiser quelqu’un qu’il apprécie beaucoup. Pas Benjamin Corgnet, qui de toute façon est forfait pour cette rencontre, mais Gaêl Kakuta.
Kakuta, un talent fantastique Kakuta a en effet croisé Ancelotti à Chelsea et même si le joueur n’a pas été régulièrement utilisé, Ancelotti en garde un excellent souvenir. « Je suis content de voir Kakuta. C’était mon joueur. Il a marqué lors du dernier match et je suis content de le voir jouer contre le PSG. C’est un fantastique talent, avec des qualités fantastiques. Il a seulement besoin de jouer avec continuité. » Et après, il le prendra au PSG ?
A lire aussi : PSG : Ancelotti pointe le souci du trio Nenê-Ménez-Gameiro