Encore une fois, Frank McCourt l’a assuré : il n’est pas question pour lui de vendre l’OM. Malgré les rumeurs persistantes à ce sujet, l’Américain n’a pas l’intention de s’en aller, construisant un projet sur le long terme. Pour autant, la porte pourrait ne pas être fermée à double tour pour une vente de l’OM. La seule condition serait de proposer la bonne offre pour convaincre McCourt.
OM : Aubameyang a «la haine», il se lâche sur son calvaire https://t.co/OYcV6l9JaS pic.twitter.com/xY9heqRcrP
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
« Tout est à vendre sur Terre »
Si Frank McCourt a alors fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre de l’OM, cela pourrait tout de même intervenir. Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a expliqué : « Quand quelqu’un dit qu’il ne veut pas vendre, tout est à vendre sur Terre. Ce n’est qu’une question de prix ».
« Le jour où un vrai investisseur… »
« Le jour où un vrai investisseur, avec un vrai chèque, arrivera avec beaucoup de zéros derrière le premier chiffre, McCourt fera comme tout le monde : il vendra. Sauf qu’aujourd’hui, cet investisseur n’existe pas. C’est aussi simple que ça », a enchainé Larqué. A voir si cette offre XXL arriverait prochainement ou non pour racheter l’OM.