Vente OM : «Un vrai chèque avec beaucoup de zéros» pour convaincre McCourt
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Encore une fois, Frank McCourt l’a assuré : il n’est pas question pour lui de vendre l’OM. Malgré les rumeurs persistantes à ce sujet, l’Américain n’a pas l’intention de s’en aller, construisant un projet sur le long terme. Pour autant, la porte pourrait ne pas être fermée à double tour pour une vente de l’OM. La seule condition serait de proposer la bonne offre pour convaincre McCourt.

« Tout est à vendre sur Terre »

Si Frank McCourt a alors fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre de l’OM, cela pourrait tout de même intervenir. Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a expliqué : « Quand quelqu’un dit qu’il ne veut pas vendre, tout est à vendre sur Terre. Ce n’est qu’une question de prix ».

« Le jour où un vrai investisseur… »

« Le jour où un vrai investisseur, avec un vrai chèque, arrivera avec beaucoup de zéros derrière le premier chiffre, McCourt fera comme tout le monde : il vendra. Sauf qu’aujourd’hui, cet investisseur n’existe pas. C’est aussi simple que ça », a enchainé Larqué. A voir si cette offre XXL arriverait prochainement ou non pour racheter l’OM.

Articles liés