Vente OM : Un indice lâché par McCourt ?
Benjamin Labrousse

Sujet complexe à l’OM, la possible reprise du club phocéen par de riches investisseurs continue d’alimenter les rumeurs. Pour le moment, le propriétaire Frank McCourt ne semble pas disposé à céder, d’autant que l’Américain a récemment réalisé un bel investissement avec l'achat d'une nouvelle machine de cryothérapie pour ses joueurs. Explications.

L’OM est-il en vente ? Cette question agite toujours autant le club phocéen qui, sous la présidence de Frank McCourt, ne semble pas réussir à atteindre ses objectifs initiaux. Marqué par une crise sans précédent en septembre dernier, l’OM semble désormais vouloir de la stabilité.

McCourt aurait reçu une offre de 438M€

Ainsi, le propriétaire américain de l’OM serait-il disposé à céder le club ? Selon les dernières informations du compte X (anciennement Twitter) Edition Marseille, Frank McCourt aurait reçu une offre de 438M€ en provenance de l’Arabie Saoudite en juin dernier. Cependant, le natif de Boston a récemment réalisé un investissement qui pourrait démontrer son envie de rester à l’OM.

Frank McCourt a réalisé un bel investissement à l’OM

En effet, Frank McCourt a récemment investi dans une nouvelle machine de cryothérapie. Comme précisé par But OM, ce modèle Cryo : One + de la société allemande Mecotec, permet de réaliser dix séances de cryothérapie par heure. Ce modèle peut également atteindre les -85 degrés, permettant ainsi une récupération optimale pour les joueurs de l’OM. Un indice concernant l’implication du propriétaire du club marseillais ?

Articles liés