Vente OM : Un indice lâché par McCourt ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Sujet complexe à l’OM, la possible reprise du club phocéen par de riches investisseurs continue d’alimenter les rumeurs. Pour le moment, le propriétaire Frank McCourt ne semble pas disposé à céder, d’autant que l’Américain a récemment réalisé un bel investissement avec l'achat d'une nouvelle machine de cryothérapie pour ses joueurs. Explications.

McCourt aurait reçu une offre de 438M€

Ainsi, le propriétaire américain de l’OM serait-il disposé à céder le club ? Selon les dernières informations du compte X (anciennement Twitter) Edition Marseille, Frank McCourt aurait reçu une offre de 438M€ en provenance de l’Arabie Saoudite en juin dernier. Cependant, le natif de Boston a récemment réalisé un investissement qui pourrait démontrer son envie de rester à l’OM.

Frank McCourt a réalisé un bel investissement à l’OM

En effet, Frank McCourt a récemment investi dans une nouvelle machine de cryothérapie. Comme précisé par But OM, ce modèle Cryo : One + de la société allemande Mecotec, permet de réaliser dix séances de cryothérapie par heure. Ce modèle peut également atteindre les -85 degrés, permettant ainsi une récupération optimale pour les joueurs de l’OM. Un indice concernant l’implication du propriétaire du club marseillais ?

Articles liés