Propriétaire de l'OM depuis 2016, Frank McCourt pourrait bien disparaître du paysage marseillais très prochainement. L'Arabie Saoudite pousse pour mettre la main sur le club saoudien depuis plusieurs mois maintenant. D'ailleurs, Frank McCourt serait en train de se faire de plus en plus discret, synonyme sans doute d'un désintérêt pour l'OM.
La vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois maintenant. À la tête du club depuis 2016, Frank McCourt se fait discret ces derniers temps. Il pourrait d’ailleurs être amené à disparaître du paysage marseillais prochainement. L’Arabie Saoudite pousse pour racheter la formation olympienne.
Vente OM : McCourt veut tout plaquer ! https://t.co/MJiZvxVhLK pic.twitter.com/TAcxSJlbAA
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
L'Arabie Saoudite arrive à l'OM
Les choses sembleraient évoluer dans le bon sens dans ce dossier. Thibaud Vézirian a plusieurs fois confirmé que l’Arabie Saoudite allait mettre la main sur l’OM. Il ne manquerait plus que l’officialisation pour mettre un terme à ce feuilleton. Frank McCourt serait même en train de lâcher prise.
Frank McCourt se fait de plus en plus discret
Comme le rapporte TeamFootball, l’absence Frank McCourt au Stade Vélodrome lors d’événements clés suggérerait un certain désintérêt pour le club qui grandit chez le propriétaire de l’OM. Ce dernier n’était même pas présent dans les tribunes lors de la rencontre face à l’AS Monaco ce samedi. « McCourt est annoncé 10 fois au Vélodrome, il vient une fois ! » a d’ailleurs dénoncé Thibaud Vézirian dans son émission Le Dèj Foot sur YouTube. Malgré lui, Frank McCourt serait en train de vendre la mèche pour la vente de l’OM.