Vente OM : L’Arabie Saoudite a tout prévu, il annonce du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs semaines, le rumeurs entourant la vente de l’OM s’accélèrent. Et pour cause, l’activité du club phocéen sur le mercato semble vendre la mèche concernant l’arrivée de l’Arabie Saoudite. «Tout est tellement évident et clair», assure même Thibaud Vézirian, toujours convaincu que l’OM sera vendu.

Malgré les rumeurs insistantes concernant la vente de l’OM, rien ne se concrétise. D’ailleurs, Mourad Aerts a une théorie à ce sujet. « La vente de l’OM, elle brille surtout quand le club va mal. Là, en ce moment, il y a un gros mercato actif, ça disparaît. Mais elle reste en arrière-plan, elle est institutionnalisée et elle est dans la tête de tout le monde », a confié le journaliste qui couvre l’actualité de l’OM. Une sortie qui n’a évidemment pas été du goût de Thibaud Vézirian.

Vézirian en rajoute une couche sur la Vente OM

« C’est tout à fait faux car c’est encore plus d’actualité quand tu vois les finances qui sont engagées et le pacte d’associés avec trois augmentations du capital pour valoriser le club et permettre à Frank McCourt d’avoir la sortie par la grande porte qui était prévue », lâche le spécialiste de la vente de l’OM dans une vidéo diffusée sur YouTube, avant d’en rajouter une couche.

«On sait ce qui va arriver»

« Au contraire, en cette période de mercato, on n’a jamais autant parlé de la vente, avec la masse salariale délirante et tout ce qui va avec. Cela fait trois phrases truffées d’erreur sur le sujet. On sait ce qui va arriver. Il y a des choses qui se passent en coulisses et ce n’est pas anodin. Avec De Zerbi et le recrutement de l’OM, on voit bien ce qu’il se passe, il y a juste à attendre. Il faut laisser passer le mercato et rigoler des justifications de ce mercato, que la trésorerie va bien avec une masse salariale historique. Tout est tellement évident et clair », ajoute Thibaud Vézirian.

Articles liés