Vente OM : «C’est déjà fait», McCourt a menti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De passage à Marseille ces derniers jours, Frank McCourt en a profité pour accorder quelques interviews dans lesquelles il a notamment martelé que l'OM n'était pas à vendre, malgré les rumeurs insistantes concernant l'arrivée de l'Arabie Saoudite. Toutefois, Thibaud Vézirian assure que le Bostonien a menti.

« Le club n'est pas à vendre ». Voilà le discours que Frank McCourt a tenu à passer lors de son passage à Marseille. L'homme d'affaires américain a donc insister sur le fait qu'il ne comptait pas vendre l'OM pour lequel il a un projet sur plusieurs années. Cela semble donc mettre fin aux rumeurs concernant l'arrivée imminente de l'Arabie Saoudite. Mais Thibaud Vézirian n'en démord pas. L'OM est déjà vendu.

Vézirian répond à McCourt !

« Il dit que l’OM n’est pas à vendre ? En effet, le club n’est pas à vendre puisque c’est déjà fait. C’est ce qu’on comprend. On a envie d’un peu plus de transparence », assure le journaliste à l'occasion d'une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche.

«La vente m’a encore été confirmée tout récemment»

« Beaucoup de gens sont restés bloqués sur cette communication, cet effet, sur deux-trois termes, qui permet d’avoir un effet de surprise pour la suite, pour l’annonce de la vente qui m’a encore été confirmée tout récemment », ajoute Thibaud Vézirian, qui assure donc que Frank McCourt a menti.

Articles liés