Depuis près de quatre ans, le journaliste Thibaud Vézirian enquête sur la possible vente de l'OM. Un feuilleton qui se poursuit et qui n'a toujours pas dévoilé son dénouement. Mais selon lui, ça ne saurait tarder. En coulisses, le deal aurait déjà été conclu avec l'Arabie Saoudite, qui pourrait se retrouver à la tête d'un consortium international.
C'est terminé pour Frank McCourt ? Si l'on en croit les informations dévoilées par Thibaud Vézirian, la réponse est oui. Lors d'un live Twitch, le journaliste a dévoilé les résultats de son enquête sur le rachat de l'OM.
L’OM réclame un départ, la raison est hallucinante https://t.co/cbqm0D08iD pic.twitter.com/oFuxQr9KwF
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Vézirian persiste et signe
« Il ne reste plus que l’officialisation de ce deal de vente. Les voyants sont au vert. Après le club, il y aura le stade Vélodrome. J’ai des certitudes, des garanties des sources pour vous dire que ça va arriver. Il y aura des grands changements peut-être d’ici la fin de la saison. Tout avance parfaitement » a confié le journaliste. Questionné sur le dossier Jonathan Clauss sur X, il en a remis une couche.
« Le club est déjà vendu »
« Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu (terme fourre tout qui prête à confusion, c’est clair), tout a déjà négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître » » a confié Vézirian.