C’est un secret de polichinelle : l’OM veut Paulo Fonseca pour occuper son banc de touche la saison prochaine. Alors que Jean-Louis Gasset va vivre son dernier match à la tête de l’équipe phocéenne dimanche, l’entraîneur portugais semble se rapprocher du Milan AC. Si rien n’est encore officiel, les Olympiens restent suspendus aux négociations entre le coach du LOSC et l’écurie milanaise. Mais Daniel Riolo a livré une information qui devrait faire plaisir aux supporters marseillais.
L’OM dégaine une très grosse offre, réponse imminente ! https://t.co/ayTRVKQHCh pic.twitter.com/a9Btx55y48
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
«Ils sont en train de discuter avec un autre coach»
Dans l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur la chasse au trésor que mène l’OM depuis plusieurs semaines. Pour le journaliste, Paulo Fonseca reste une piste crédible pour les pensionnaires du Vélodrome : « Fonseca est dans la très short liste de Milan. Il y a de fortes chances que ce soit lui. Maintenant, ils sont en train de discuter avec un autre coach, dont je n’ai pas le nom, qui est un peu préféré à Fonseca. Mais je n’ai pas le nom de cet entraîneur. »
«Fonseca a envie d’y aller»
Si rien ne semble donc encore fait entre Paulo Fonseca et l’AC Milan, Daniel Riolo a tout de même précisé que le coach portugais était davantage emballé par le défi italien. Si il en a la possibilité, c’est bien vers la Lombardie que l’entraîneur du LOSC devrait s’orienter : « Fonseca a envie d’y aller, c’est un championnat qu’il connait bien, il parle la langue, Milan est un grand club qui va jouer la Ligue des Champions. Fonseca y va tous les jours. »