menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tension à l'OM, elle dénonce un «problème» avec Benatia !
Jean de Teyssière

À l’OM, la crise couve. La défaite face à Auxerre au stade Vélodrome (1-3) ne passe absolument pas et des crispations commencent à apparaître, notamment après les propos de Roberto De Zerbi, prêt à quitter le club s’il est le problème. Mais la source du problème serait tout autre et s’appellerait Medhi Benatia.

Deuxième défaite d’affilée pour l’OM, la deuxième à domicile. Après la claque reçue face au PSG (0-4), c’est une autre gifle qu’a pris l’OM. Face au promu auxerrois, les hommes de Roberto De Zerbi ont été menés 3-0 à la mi-temps, avant de perdre la rencontre 3-1. L’OM reste troisième mais laisse filer le PSG à 9 points.

De Zerbi pète un plomb dans les vestiaires

Après la rencontre face à Auxerre, Roberto De Zerbi aurait explosé dans les vestiaires de l’OM face à ses joueurs : « Vous m’avez humilié, vous avez humilié notre club devant notre public. Vous avez manqué de couilles ! »

«Il y a un problème avec Medhi Benatia»

La crise couve à l'OM et Margot Dumont, journaliste pour Canal + révèle dans le Canal Football Club que : « Pour avoir discuté avec certaines personnes au club, il y a un problème relationnel entre certaines composantes du club et la direction sportive : Medhi Benatia pour ne pas le citer. Il y a quelques crispations en interne. »

Articles liés