Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : « Thauvin ? J’ai envie de dire surtout pas lui ! »

Florian Thauvin, OM

Suite aux déclarations de Florian Thauvin qui estime qu’il n’y a plus de valeurs au PSG, Luis Fernandez a violement taclé l’attaquant de l’OM.

En s’attaquant au Paris Saint-Germain, Florian Thauvin a de nouveau fait parlé de lui. Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir. Luis Fernandez a partagé son indignation au micro de RMC. « Il s’est laissé aller et en terme d’éthique, il commence à déraper. Moi, j’ai envie de dire surtout pas lui, essaye d’aller sur un autre terrain. Ne commence pas à montrer du doigt. »

« RESTE SUR LE RECTANGLE VERT… »

« Arrêtons d’aller toujours sur ce terrain, celui de l’argent. Reste sur le rectangle vert, surtout après l’été dernier, s’est emporté Luis Fernandez. On te rappelle que tu as été un acteur mondial dans une scène, un beau film, que tu as été recueilli remarquablement bien par des gens pour finalement choisir une autre vie… Parle-nous de l’équipe de France, ne commence pas à faire de comparaisons ».

« IL N’Y A PLUS DE VALEURS AU PSG »

« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent, avait indiqué Florian Thauvin dans le magazine Surface à paraître vendredi. Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »

Articles liés