Foot - PSG
PSG/OM : Quand les supporters du PSG répondent à Thauvin !

Alors que Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, estime que le PSG version QSI manque de valeurs, les supporters parisiens n’ont pas manqué de réagir.

« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG », a indiqué Florian dans le magazine Surface à paraître vendredi. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les supporter du PSG sur Twitter

QUAND THAUVIN CRÉE LE BUZZ

« J'ai failli m'étouffer en voyant "Valeur" et "Thauvin" dans la même phrase. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! », a partagé un internaute sur Twitter. « Merci à Thauvin de motiver le PSG ! Grace à lui, on espère une bonne raclé qui humiliera un club qui est déjà la risée de la Ligue 1 », a ajouté un autre supporter du Paris Saint-Germain alors que d’autres ont préféré ironisé sur les propos de l’attaquant de l’OM. « Florent Thauvin qui parle de valeurs au PSG c'est comme si DSK parlait de fidélité, L'hôpital qui se fout de la charité », peut on lire ou bien encore : « Thauvin qui parle de valeurs c’est un peu comme si Giroud tweet qu’il est fidèle ».

« THAUVIN ? MON DIEU QU’IL EST BÊTE »

Des déclarations qui ont également provoqué la colère de Daniel Riolo. « Et Thauvin ? Mon dieu qu'il est bête, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Lui refuserait un gros salaire bien sur. D'ailleurs il jouera en CFA saison pro pour les valeurs... » Pierre Ménès a également partagé son indignation : « C'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? Le Classico approche faut faire plaisir aux supporters ».

Articles liés