Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur de l’OM Michel a commenté la future confrontation entre le PSG et Chelsea en Ligue des Champions.
À force, on pourrait presque parler de derby. Depuis deux ans maintenant, voilà que les supporters parisiens ont pris l’habitude d’affronter Chelsea en Ligue des Champions. Et pour ne pas déroger à la coutume, c’est donc de nouveau le club anglais que le PSG s’apprête à affronter lors des huitièmes de finale. Interrogé sur cette future confrontation, Michel, l’entraîneur de l’OM, estime que ce match permettra de mesurer le réel niveau du PSG.
« Un mauvais tirage pour le PSG »
« C’est un mauvais tirage pour le PSG car c’est une très bonne équipe. J’espère qu’on va pouvoir mesurer la qualité du PSG. Mais ça ne va pas être un match du niveau de la Ligue 1. Je pense que c PSG peut gagner la Ligne des Champions. Pourquoi pas ? Mais il faut d’abord voir le match contre Chelsea », a ainsi confié Michel.
« Ça va être une très belle confrontation »
« C’est la troisième fois qu’on va les affronter. L’avantage, c’est qu’on les connaît très bien. Ils nous connaissent très bien aussi. Ça va être une très belle confrontation. On a hâte d’y être. C’est encore un peu loin, on a des échéances avant à remplir. Le mois de janvier sera compliqué si nous nous qualifions pour les coupes nationales. J’espère que tout le monde sera en bonne santé pour affronter Chelsea. On est armés, on a prouvé l’an dernier qu’on était compétitifs. On l’est encore davantage cette année. Chelsea a quelques difficultés en championnat, mais la forme peut évoluer. C’est un très grand club avec un grand entraîneur », a de son côté expliqué Laurent Blanc.