Alors que l’OM se déplacera dimanche soir au Parc des Princes, Lucas Ocampos est convaincu que les Marseillais ont un truc à faire.
« Pour l'instant, imaginer autre chose qu'une large victoire du PSG me semble compliqué, en tout cas, il faudrait être joueur pour miser sur l'OM (…) Je n'imagine pas une énorme fessée, mais j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un succès du PSG. » Si Pierre Ménès a récemment fait part de son pessimisme pour le déplacement de l’Olympique de Marseille à Paris, Lucas Ocampos n’est pas du même avis.
« Écrire l’histoire du club »
« On connaît notre niveau actuel et celui du PSG. On va lutter d'égal à égal. Notre équipe est bonne, elle a les moyens de faire quelque chose ; on doit avoir confiance. Sept défaites consécutives contre le PSG ? C'est une pression. D'autant que notre public attend une victoire. Quelque part, ça nous rend anxieux. Mais c'est aussi intéressant car cela peut nous permettre d'écrire l'histoire du club et nous motiver davantage », a confié l’Argentin dans une interview accordée à La Provence.
« On doit gagner »
« On n'arrive pas dans le meilleur contexte. On doit se surpasser et aller chercher la victoire. L'OM est une grande équipe. Quelle que soit la période que l'on vit, on doit gagner. On n'a pas le droit de rester derrière et de se contenter de défendre. L'histoire et la réputation du club nous conduisent à attaquer. Et puis, c'est le clasico de France », a-t-il ajouté.