menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
OM - Malaise : Rudi Garcia se prononce sur l’absence de Gomis !
La rédaction

Rudi Garcia, qui ne semble être pas déstabilisé par la blessure de Bafétimbi Gomis, est convaincu que l'OM s'adaptera à l'absence de son buteur.

Récemment, l’Olympique de Marseille a subi une double déconvenue face à Nantes : une défaite (3-2) et une sortie sur blessure de son atout numéro un en attaque, Bafétimbi Gomis. L’international français sera absent des terrains pour une durée comprise entre 4 et 6 semaines. Le club phocéen ne dispose pas de numéro 9 de qualité pour le remplacer. En conférence de presse, Rudi Garcia s’est exprimé sur les répercussions liées à la blessure de Bafétimbi Gomis pour l’OM.

« L’absence de Bafé n’est pas un problème » 

« L’absence de Gomis ' On a plein d’exemples d’équipes qui ont perdu leur avant-centre. Je pense à Naples avec Milik qui s’est blessé mais ils ont mis 50 buts derrière. Ce qui compte c’est l’organisation offensive. L’Espagne jouait également sans vrai numéro 9. L’absence de Bafé n’est pas un problème, ce qu’il faut faire c’est s’adapter », a-t-il expliqué.

Articles liés