Président de l’OM : Une légende pose sa candidature ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que son aventure à Rennes touche à sa fin, Steve Mandanda ne sait pas encore de quoi sera fait l'avenir. Le portier de 40 ans se laisse un temps de réflexion avant d'annoncer sa décision. Peu importe son choix, il ne devrait pas trop s'éloigner du milieu de football. A terme, il pourrait même épouser une carrière de président de club.

A 40 ans, Steve Mandanda a, peut-être, disputé le dernier match de sa carrière au Vélodome le 17 mai dernier. Acclamé par le public marseillais, le gardien rennais avait reçu un formidable hommage, ce qui permettrait de fermer le livre de la plus belle manière.

L'avenir de Mandanda en suspens

Oui, mais voilà. L’expérimenté gardien n’a pas encore tranché. « Je ne sais pas » a-t-il encore déclaré lors d’un entretien accordé au média Le Carré. Mandanda pourrait prolonger l’aventure une saison supplémentaire avant de clore ce chapitre. L'après-carrière ?,Il n'y pense pas encore, mais il ne dirait pas non à un rôle central dans un club comme l’OM. A condition de prendre un peu de bouteille.

« Je ne suis pas prêt encore, mais... »

« Je ne me suis imaginé président, aussi haut, mais pourquoi pas. Si je fais ce qu’il faut, pourquoi pas. Est ce que j’y pense ? Non pas aujourd’hui. A l’OM ? Je ne suis pas prêt encore, mais ce serait quelque chose de fantastique si ça arrive un jour » a confié Mandanda.

Articles liés