Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un énorme problème à venir pour André Villas-Boas !

Ce mardi, l’OM se déplace sur la pelouse de Dijon. Une rencontre qui pourrait causer certains maux de tête à André Villas-Boas.

Cet été, l’OM a dû faire avec les moyens du bord pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Ainsi, seul Alvaro Gonzalez est venu étoffer la charnière centrale, rejoignant alors Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Un manque de profondeur qui va désormais causer certains problèmes. En effet, pour les prochains rendez-vous de l’OM, Villas-Boas va devoir se creuser la tête pour composer sa charnière centrale. 

Perrin dans le grand bain ?

Si Duje Caleta-Car est disponible, cela ne sera pas le cas de Boubacar Kamara et Alvaro Gonzalez. En effet, le Français est suspendu, possiblement pour plusieurs matchs, tandis que l’Espagnol va être éloigné des terrains pour près de 5 semaines. Qui sera alors le second défenseur central ? Face à cette situation, Villas-Boas pourrait alors décider de lancer dans le grand bain Lucas Perrin. A moins que Hiroki Sakai ne soit remis sur pied pour le prochain match et soit aligné aux côtés de Caleta-Car.

Articles liés