Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un ancien président de l’OM conseille Jacques-Henri Eyraud !

Après avoir critiqué les supporters du club, Jacques-Henri Eyraud a reçu les conseils d’un ancien homme fort du club marseillais, Pape Diouf.

Ces derniers temps, une partie des supporters de l’OM était très remontée contre la direction du club. Des insultes auraient même été proférées à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud. L’ancien président de l’OM Pape Diouf, est revenu sur l’attitude de l’actuel président à la tête du club. Et il explique ce qu’il aurait fait à sa place.

« Il doit prendre la mesure du club où il est »

« Si j’avais Frank McCourt devant moi, je lui dirais qu’il mette un peu plus d’argent pour acheter de meilleurs joueurs. Concernant M. Eyraud, ne pas être content des critiques après Monaco, c’était une chose à ne pas faire. A Marseille, il y a les supporters mais aussi les commentateurs. Dire qu’il ne faut pas s’arrêter sur un match sur 18 (depuis la reprise du club en octobre 2016), était une erreur pour Jacques-Henri Eyraud. Quand l’OM perd 6-1 face à un candidat au podium, il y a un problème. Il doit prendre la mesure du club où il est », explique Pape Diouf au micro de Team Duga sur RMC.

Articles liés