Arrivé au club en 2009 en tant que responsable d’OMtv, Dominique Grimault a terminé sa mission en tant que consultant cet été. Il se confie dans les colonnes de La Provence.
« Bielsa ? C'est quelqu'un qui vit pour le foot, qui aime le foot, et qui aime énormément ses joueurs. C’est mon premier ressenti. Il sera toujours derrière ses joueurs. Je pense vraiment qu’il nous apprécie énormément ». À l’image de Florian Thauvin, les joueurs de l’OM commencent à évoquer la méthode Bielsa. Quelques jours après son départ du club, Dominique Grimault a livré ses impressions.
« S’ILS SE RELÈVENT POUR LES MATCHS… »
« C’est un chapitre nouveau qui s’ouvre, avec un homme sur lequel on mi- se beaucoup, mais qui a un palmarès et un parcours étonnants. Les joueurs vont connaître les plaisirs du service militaire obligatoire... (rires) De loin, j’ai l’impression qu’ils sont appelés sous les drapeaux. Un peu comme à l’armée. J’ai vu des images de l’entraînement, ils finis- sent par terre. S’ils se relèvent pour les matches et qu’ils gagnent, ça voudra dire que Bielsa les aura mis sur les bons rails » a confié le désormais ex-consultant d’OMtv avant d’évoquer sa relation avec Labrune dans les colonnes de La Provence.
« LABRUNE RESTERA MON AMI… »
« Vincent (Labrune) est mon ami depuis quinze ans, il le restera. En revanche, il en est d’autres qui tournent autour de lui et ceux-là n’ont ni mon amitié ni mon respect » a lâché Dominique Grimault.