Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin répond aux critiques et envoie un message fort à Bielsa !

Florian Thauvin, OM

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception du FC Metz au Vélodrome, Florian Thauvin a évoqué les critiques à son égard depuis le début de saison.

«Thauvin a grillé beaucoup de jokers. » Après la défaite de l’OM sur la pelouse de l’OL, Daniel Riolo avait fait court pour évoquer Florian Thauvin. Depuis, l’ailier olympien a redressé la barre. Mais en conférence de presse, il assure de ne pas avoir compris certaines critiques.

« JE N’AI JAMAIS TRICHÉ »

« J'ai trouvé que les gens n'étaient pas très sympathiques avec moi. On demande toujours à un joueur de donner le meilleur de lui-même, c’est ce que j’ai fait depuis le début de saison. Le principal, c’est que le coach, les joueurs, le staff voient les efforts que j’ai pu fournir. Je n’ai jamais triché, le coach a gardé cette confiance qu’il avait en moi et je l’en remercie », a tout d’abord tenu à affirmer Florian Thauvin devant les journalistes.

THAUVIN ENCENSE BIELSA

« Cette année, j'ai la chance d'avoir un entraîneur qui m'apporte de nouvelles choses. Le coach nous demande de courir énormément. Je n’avais pas l'habitude de faire autant de kilomètres sur le terrain (…) J’étais très heureux d'avoir pu lire ce que le coach a dit sur moi. »

Articles liés