Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Payet, Ocampos... Pierre Ménès distribue les bonnes notes !

Vainqueur de Toulouse dimanche soir, l'OM semble doucement monter en régime. Et certains joueurs semblent convaincre Pierre Ménès...

Finalement, l'OM n'est qu'à deux points du podium... Très critiqué durant ces dernières semaines, le club marseillais est en effet dans une belle position au classement, et ce malgré les deux défaites face à Monaco et Rennes qui avaient fait beaucoup parler. Victorieuse de Toulouse dimanche soir (2-0), la bande à Rudi Garcia est de plus plus convaincante, et les bonnes notes sont nombreuses pour Pierre Ménès.

« Ocampos a eu de la réussite et sur sa passe décisive et sur son but mais a lui aussi montré de la disponibilité »

« L’OM a fait un bon début de match, sérieux défensivement avec ce duo Anguissa-Gustavo qui donne de la sécurité à l’équipe. Mais la vraie bonne idée, c’est d’avoir replacé Payet dans l’axe. Devant, même s’il a beaucoup gâché, Njie s’est montré remuant, Ocampos a eu de la réussite et sur sa passe décisive et sur son but mais a lui aussi montré de la disponibilité et Thauvin a ouvert le score et s’est bien battu le reste du temps », a expliqué le journaliste sur son blog.

Articles liés