Le calvaire continue pour Pierre-Emerick Aubameyang. En difficulté depuis son arrivée à l'OM cet été, le joueur est sous le feu des critiques. L'attaquant n'a pas échappé aux sifflets du Vélodrome lors de la rencontre face au LOSC. Et Aubameyang ne peut même pas compter sur la sélection pour se relancer puisque Thierry Mouyouma a décidé de se passer de ses services.
L'attente était grande autour de Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré son âge avancé (34 ans), l'attaquant était très attendu à Marseille, surtout après le départ en fin de saison dernière d'AlexisSanchez. Mais l'international gabonais ne semble pas répondre aux attentes de ses supporters.
Retour attendu à l’OM, l’avenir de Longoria acté ? https://t.co/LmVpKnDgBj pic.twitter.com/uUasIqHxYP
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Aubameyang conspué à Marseille
Depuis son arrivée à l'OM en juillet dernier, Aubameyang n'a inscrit qu'un seul but en Ligue 1. Les supporters n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement en le sifflant copieusement lors de la réception du LOSC vendredi dernier (0-0).
Il n'a pas été retenu en sélection
Pour ne rien arranger, Aubameyang n'a pas été convoqué par son sélectionneur Thierry Mouyouma pour disputer les deux prochaines rencontres du Gabon face au Burundi puis face au Kenya. Un nouveau coup dur pour l'attaquant de l'OM.