Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Surpris» par la Ligue 1 et le «chantier» à l’OM, Michel aurait pris une décision radicale…

Selon un journaliste de beIN SPORTS, Michel aurait été surpris par deux choses quelques semaines après son arrivée à l'OM.

« Michel est déterminé à recruter un attaquant en Janvier mais "encore aucun échange avec Vincent Labrune pour cibler le profil visé". Michel et son staff espèrent être consultés par VL afin d'anticiper et pas subir le mercato cet hiver. Souhaitent être plus impliqués. De même, Michel et son staff déplorent qu'ils n'aient "aucune relation avec la cellule de recrutement" de l'OM ». Après avoir livré quelques indiscrétions sur le mercato hivernal et les attentes de Michel, le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin a poursuivi en évoquant la « surprise » de Michel suite à son arrivée sur le banc olympien.

« Un jeu moins ambitieux »

D’après le journaliste, « "surpris" par la Ligue 1 et l'ampleur du chantier OM, Michel et son staff ont "décidé d'adopter un jeu plus restrictif et moins ambitieux" ». Johnny Séverin a poursuivi : « Ils pensaient que l'OM aurait plus de marge sur ses adversaires. "Le challenge s'avère plus difficile que prévu". »

Pierre Ménès et la forme de l'OM

« Dans la situation où se trouvait l’OM il y a deux journées, prendre six points en déplacement sans encaisser de buts, c’est déjà un progrès plus que notable. Il va désormais falloir confirmer ce regain de forme au Vélodrome, avec cette fois plus de responsabilités dans le jeu. Marseille est désormais dans la peau d’une équipe qui vient d’engranger un peu de confiance, mais il y a encore pas mal de boulot, surtout au niveau de l’expression offensive », a récemment confié Pierre Ménès au sujet de la forme de l'OM.

Articles liés