Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Sakai, changement... Rudi Garcia répond à Romain Danzé !

Alors que Romain Danzé avait expliqué ne pas comprendre le coaching de Rudi Garcia dimanche soir, l'entraîneur de l'OM a répondu à ces attaques !

«Franchement, j'aurais plutôt sorti un milieu pour mettre un attaquant de plus. Sakai ? Je ne comprends pas. En plus, il n'avait pas de carton et pas il n'était pas forcément en difficulté », lâchait ainsi Romain Danzé dimanche pendant le match OM-Rennes au micro de Canal +, le tout quelques minutes après un changement difficilement compréhensible de Rudi Garcia. En effet ce dernier avait décidé de sortir Hiroki Sakai pour faire rentrer Bouna Sarr à la stupeur générale... Interrogé sur cet épisode ce mercredi, Rudi Garcia a répondu au joueur rennais.

« Chacun dit ce qu’il veut »

« Chacun dit ce qu’il veut. Hiroki, il avait fait le tour du monde avec l’équipe du Japon. Il s’est qualifié (pour la Coupe du Monde, ndlr) au premier match et j’avais demandé à ce qu’il ne joue pas le second qu’il a joué quand même en entier. Quand on perd, on a toujours tort dans les choix. Ça fait partie de la règle du jeu. Si on gagne des matches, on a toujours raison même si on fait des erreurs », a ainsi confié Rudi Garcia.

Articles liés