OM : Rudi Garcia se réjouit pour Valère Germain et Konstantinos Mitroglou !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après l’élimination face à Rennes, Rudi Garcia a surtout retenu les réalisations de Valère Germain et Konstantinos Mitroglou…

Au terme d’une rencontre marquée par plusieurs erreurs d’arbitrage, l’OM a finalement été éliminé de la Coupe de la Ligue par Rennes, aux tirs au but. Après ce revers, Rudi Garcia avait bien évidemment les erreurs d’arbitrage en travers de la gorge, avec notamment un but valable pourtant refusé à Konstantinos Mitroglou. Une rencontre où l’entraineur phocéen a tout de même vu du positif avec les buts du Grec et de Valère Germain.

« C'est une bonne nouvelle »

« Moi, je suis content de mon équipe, Mitroglou a mis deux buts, Germain un, donc c'est un bon match, on continue sur une série d'invincibilité. Rennes à l'arrivée se qualifie (…) L’efficacité retrouvée des attaquants comme bonne nouvelle ? Bien sûr, c'est une bonne nouvelle. Il n'y a qu'un endroit où un footballeur, une équipe, peuvent répondre, c'est sur un terrain. Et voilà, ce soir (mercredi), les joueurs ont fait un match suffisant pour se qualifier et nos attaquants ont marqué des buts. C'est la réponse qu'ils doivent apporter et rien d'autre », a ainsi lancé Rudi Garcia, rapporté par L’Equipe.

Articles liés