Constamment mis en concurrence pour une place de titulaire à l’OM, Valère Germain et Kostas Mitroglou apportent satisfaction à Rudi Garcia.
Tous les deux buteurs lors de la 4e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’AS Monaco (victoire 3-2), Valère Germain et Kostas Mitroglou continuent de se livrer une concurrence sans merci pour un statut de titulaire à la pointe de l’attaque de l’OM. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de La Provence mardi, Rudi Garcia a envoyé un message fort à ses deux buteurs.
« Ils sont aussi importants l’un que l’autre »
« Les attaquants ont besoin de marquer. Valère et Mitro savent qu’ils sont aussi importants l’un que l’autre. La preuve : Valère a commencé les trois premiers matches, Kostas a fait une bonne entrée contre Rennes, il a pesé. Et Valère est super intelligent, il se déplace bien, il a le sens du but, ils sont complémentaires. Je suis content pur Valère parce que l’an passé, il avait bien démarré en Ligue Europa mais avait mis beaucoup de temps de marquer en championnat ; là, il a deux buts en quatre matches. Ils ont le vécu de la saison dernière et ils se respectent. Quand Valère a marqué, Kostas était heureux pour lui », a confié l’entraîneur de l’OM.