Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia lance un avertissement à ses joueurs après le PSG !

Alors que l’OM a réalisé un bon match dimanche dernier face au PSG, Rudi Garcia a néanmoins tenu à faire passer un message fort à ses protégés.

Rudi Garcia a tiré la sonnette d’alarme. Lors du premier Classico de la saison face au PSG la semaine passée, les joueurs de l’OM ont réalisé un grand match (2-2). Les Olympiens sont même passés tout près d’une victoire contre le PSG (égalisation d’Edinson Cavani dans les derniers instants de la partie). Interrogé par Téléfoot (TF1), Rudi Garcia a tout de même tenu à lancer un avertissement à ses protégés.

«L’inconvénient c’est que maintenant je sais quel niveau ils peuvent atteindre» 

« Quand on vit les choses de cette manière avec un tel scénario, on est frustré et déçu parce qu’on a objectivement perdu deux points. Au-delà de la performance, ce qui compte c’est le contenu qu’on a pu mettre dans ce match, là-dessus ils ont été à la hauteur. Mais l’inconvénient pour eux c’est que maintenant je sais quel niveau ils peuvent atteindre sur le plan collectif, et donc il faut reproduire ça à chaque match. Le résultat ? Non, je n’ai pas savouré 5 secondes », a-t-il déclaré.

Articles liés