Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia adresse un message clair à Kostas Mitroglou !

Buteur pour sa première en Ligue 1 dimanche, Kostas Mitroglou fait naître beaucoup d'espoirs du côté de l'OM. Rudi Garcia a évoqué le cas de son attaquant grec à la veille de la réception de Guimarães.

Battu à Salzbourg lors de la dernière journée de Ligue Europa, l’OM serait bien inspiré de s’imposer face à Guimarães jeudi pour éviter de se compliquer la tâche dans un groupe largement à sa portée. Pour ce faire, Rudi Garcia pourra compter sur sa recrue Kostas Mitroglou. Même s’il n’a pour l’instant porté le maillot olympien que 100 minutes, l’ancien buteur du Benfica est en forme et a inscrit quatre buts lors de ses trois derniers matchs. Présent en conférence de presse, Garcia a été interrogé à son sujet.

« Il connait les défenseurs portugais, ça sera peut-être un plus »

« On attend de Mitroglou qu'il marque des buts, c'est ce qu'il a fait à Strasbourg. En plus il a été dans toutes les actions dangereuses. Il connait bien les défenseurs portugais, ça sera peut-être un plus pour nous », a ainsi confié l'entraîneur de l'OM. Reste toutefois à voir si Garcia titularisera le Grec alors que Valère Germain, remplaçant lors des deux derniers matchs, prétend lui aussi à une place dans le onze.

Articles liés