OM : Rashford, chambrage… La mise au point de Mario Balotelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, face au PSG, Mario Balotelli semblait avoir tout prévu en cas de but avec l’OM. Mais face aux rumeurs, l’attaquant italien a tenu à mettre les choses au point.

Attendu au tournant, Mario Balotelli aura toutefois été très discret face au PSG. Pourtant, l’Italien voulait briller lors de ce choc de la Ligue 1 et notamment marquer face à Alphonse Areola. Un but au Parc des Princes que le protégé de Rudi Garcia aurait voulu célébrer d’une incroyable manière. Selon les informations de Canal+, Balotelli disposait, sous maillot, d’un t-shirt avec une photo de Marcus Rashford, qui avait crucifié le PSG en Ligue des Champions avec Manchester United. A en croire L’Equipe, c’était plutôt un masque de l’Anglais qu’il voulait arborer.

« C’est un mensonge »

Si Mario Balotelli n’a finalement pas pu chambrer le PSG, cette histoire a suscité de nombreuses réactions. Mais face à l’ampleur de cette information, l’attaquant a tenu à mettre les choses au point. Sur son compte Instagram, Balotelli a alors posté : « C’est un mensonge. C’est une connerie. Arrêtez de créer de fausses histoires sur moi ».  

Articles liés